top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur

COMMUNIQUE - CHRONICLE FESTIVAL



Chers Festivaliers,

C’est le cœur lourd et l’âme triste que nous vous communiquons aujourd’hui notre décision de reporter le « Chronicle - Hard Festival » de cette année.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, de l’annulation récente de tous les festivals d’été et ce jusqu’à fin août pour les Pays Bas, l'Allemagne et la Belgique, nous ne pouvons pas organiser un festival sereinement pour mi-septembre.

D’une part, dans le but collectif de la protection de la santé de tous, la vôtre et également de toutes les personnes qui travaillent sur le festival. D’autre part, nous ne pouvons pas préparer ce festival sans avoir ni connaissance du nombre de personnes autorisées à se rassembler en septembre, ni la certitude que les artistes pourront se déplacer et risquer une annulation suivant l’état de la situation dans quelques mois.

Nous allons donc nous pencher sur la préparation de l’édition de septembre 2021 ! Nous sommes également en train de réfléchir à la création d’un Chronicle Winter !

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous de continuer à nous soutenir, à adresser vos messages et votre compassion au monde de la musique qui subit un énorme coup dur cette année. Une grosse pensée à la team Pandemic : Vortek’s, Protokseed, D-Frek, La Teigne et Exxomuss qui travaillent tous en studio et continuent à produire du contenu pour vous accompagner pendant le confinement.

Nous remercions le corps médical pour leur travail quotidien, ainsi que toutes les personnes qui continuent à travailler pour que nous puissions vivre au mieux cette période.

Enfin, nous souhaitons adresser notre soutien à tous nos confrères et partenaires, ainsi qu’à tous les intermittents qui subissent cette période difficile.

Gardez espoir, continuez à danser, à écouter du son, Prenez soin de vous et de vos proches,

On se reverra vite, La team Pandemic

bottom of page